Loading...
X

Bébé Biafine : Bon pour bébé, bon pour maman aussi !

Au détour d’un rayon de parapharmacie, je suis tombée sur la nouvelle gamme Bébé Biafine. J’ai immédiatement adoré le packaging de cette gamme, bien moins formelle et classique que la plupart des gammes spécifiques bébé/enfant habituelles.

Des formes douces et arrondies, un mauve ni trop fade ni trop criard, il n’en fallait pas plus pour que je cède et me décide à essayer pour mes deux nains. J’ai donc jeté mon dévolu sur la crème lavante cheveux & corps : Un gros flacon pompe de 500 ml tout beau, pratique, et ne contenant que de la douceur à l’intérieur…

J’étais déjà assez accro à la gamme Cicabiafine ( rappelez vous, je vous en parlais ici ) , mon addiction risque donc de grandir avec celle ci.

Et pour cause : Les produits sont aussi conseillés pour Maman et les peaux sèches et/ou atopiques en général.

Une gamme simple et efficace composée de 5 basiques :

Crème lavante cheveux et corps Haute tolérance

Lait de toilette Haute tolérance sans rinçage

Eau nettoyante Haute tolérance sans rinçage

Baume hydratant protecteur

Pommade de change Anti-rougeurs

De ce dont je me souviens, aucun ne dépassait les 10€. La crème lavante à une odeur ultra douce, quasi neutre et laisse la peau souple, hydratée. J’ai déjà dans l’idée de me prendre le lait pour la partager avec les nains… et l’eau nettoyante apparemment est également conseillée pour les yeux sensibles de Maman (dixit le flacon!)

Encore une douceur sur laquelle fondre avec l’arrivée du froid…

Avez vous déjà essayé cette gamme? Si oui, quels sont vos impressions?

Excellent dimanche :)

6 observations on “Bébé Biafine : Bon pour bébé, bon pour maman aussi !
  1. audrey

    moi je ne connais pas du tout leur produit, mais avec l’arrivée d’un nain d’ici peu tout ceci m’intéresse fortement :p, je vais aller voir ca en para en plus c’est pas bien cher!!!
    merci du bon plan, je vais d’ailleurs lire ton autre article sur le cicabiafine

     
    Reply
  2. haug barbara

    oh! étonnant qu’ils se lancent là dedans! Mais moi la Biafine me rappelle trop de mauvais souvenirs, rouge cuisante tartinée jusqu’aux os et patientant que ça pénètre….brrrrrrrrrrrrrrrr
    barb

     
    Reply
  3. Fay

    Je trouve ça très bien que Biafine étende sa gamme, ce sont de bons produits. J’avais vu qu’ils faisaient la crème hydratante adulte, j’avais hésité à me la prendre…

     
    Reply
  4. Julie

    Ces produits ont l’air top. Ils me tentent beaucoup. Mais une fois, sur un forum, j’avais lu que c’était mauvais d’utiliser des produits pour bébé. Depuis, je me demande toujours si je peux ou pas. En tout cas, cette gamme me tente beaucoup pour moi et je pense que je vais essayer :)
    Merci pour cet article

    PS: vous pensez qu’un adulte peut utiliser des produits pour bébé? Merci

     
    Reply

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>