Monthly Archives: août 2010

Nivea Soft ancienne version VS. nouvelle version sans paraben : Concrètement, ça change quoi?

SL373715

Vous l’aurez sans doute remarqué, la célèbre crème Nivea Soft s’est offerte un nouveau look, et par la même occasion, une nouvelle composition avec le très tendance ‘ sans paraben’.

Concrètement, qu’est ce qui à changé? C’est ce que nous allons décortiquer.

Read More

Nouveauté Gemey Maybelline – Eyestudio Cosmic Duos : Une review,des photos.

maybelline_carbon1

Parmi les nouveautés de la rentrée, il faudra compter sur des fards ‘mineralize’ tout droits venus de chez Gemey Maybelline.

Déjà disponibles aux USa depuis quelques temps, j’ai acquis l’un d’entre eux il y’a presque 6 mois maintenant… Mais je n’avais pas encore décidé de vous en parler, jusqu’à ce que je voie qu’enfin, ils étaient disponibles chez nous.

Voici donc une review du coloris Cosmic Black n°80 – chez nous-  portant aux USA le bien plus joli nom de Carbon frost n°05 .

Read More

Une crème pour éclaircir les tétons et les lèvres…? (du bas!) Est ce bien sérieux ?

unt_plush_cream

C’est en tout cas ce que nous propose la marque Unt

Il est vrai, franchement, laquelle d’entre nous n’a jamais révé de se faire photoshopper les tétons, les lèvres , ou encore mieux, l’anus… (Oui, ça se fait.. C’est très en vogue aux États Unis, le blanchiment d’anus.. On peut remercier la banalisation du porno, qui incite nombre de femmes à se faire blanchir la zone pour ressembler aux actrices et ainsi arborer un fondement parfait lors de leurs galipettes. La levrette des années 2000 se doit d’être opaline, qu’on se le dise..)

Read More

Le sondage du vendredi : Si vous deviez envisager un acte de chirurgie esthétique, quel serait il?

scalpel

Loin de moi l’envie de lancer un débat, toutefois, je vous invite à en discuter ensemble dans les commentaires.

Pour ma part, c’est quelque chose auquel il m’arrive de penser. Bien que l’envie de me faire charcuter ne soit pas un plaisir, la vie et les grossesses,malgré une bonne alimentation, laissent des traces… Et j’avoue que si je n’avais pas aussi peur ( et les moyens) j’envisagerais une petite retouche du ventre et de la poitrine… Et vous? ;)

[poll id="4"]

Vampires suck..and so do my nails : NOTD avec Rocker de MAC Cosmetics.

rocker1

Les vacances sont (presque) finies, et la rentrée se pointe doucement à l’horizon..(JOIE !), et me voici de retour…pas complètement, mais presque. Quoi de mieux pour se remettre doucement au travail qu’une manucure? (Oui, je suis fichtrement futile, j’assume, sur ce point..)

Ne me demandez pas d’où je sors ce titre idiot… Ce vernis me fait simplement penser à une coulée de sang opaque et lumineuse.Ayant vu dernièrement la ‘parodie’ de la saga Twilight intitulée Vampires suck ( que je conseille vivement à tous et toutes, mais en VO par pitié ^^, et dont je parlerais très certainement ici même sous peu), la chose s’est naturellement incluse en ces lieux =)

Read More

Loading...
X